La sissification ou la féminisation forcée est une pratique SM qui a ses admirateurs. On confond souvent à tort une sissy et une travestie en raison de leur apparence similaire. En réalité, une sissy est contrainte par une maîtresse dominatrice tandis qu’une travestie s’habille comme une femme par choix. Même si au fond, la sissification ne peut se faire sans consentement du concerné. 

En principe, il y a deux façons de se faire sissifier, la première et aussi la plus classique est de le faire physiquement avec une maîtresse dominatrice. Pour les novices, il existe un moyen plus discret pour s’initier à cette pratique à son rythme. Pour cela, il faut passer par l’hypnose sissy qui est un type d’audio érotique spécialement dédié aux mâles soumis. C’est une bonne façon de s’entraîner avant de faire ses preuves devant votre dominatrice sissy.

Qu’est-ce que la sissification?

Dans sa traduction anglaise, sissy veut dire efféminé, un mot qui définit parfaitement ce terme. Une sissy-boy est entraînée à s’habiller et à se comporter comme une femme. Sa maîtresse lui demande ainsi d’enfiler des tenues féminines, souvent de couleur rose, pour la soumettre et l’humilier le plus possible. Cette pratique s’invite aussi bien dans un couple hétéro que dans une relation d’homosexuels. 

Il ne faut pas se culpabiliser d’être attiré par des tenues de femmes de couleur pastel. Un grand nombre d’hommes fantasment sur la sissification et rêvent de devenir un objet sexuel contrôlé par une femme. Certaines sissy apprécient d’être traitées comme une enfant en plus des comportements frivoles que sa dominatrice lui impose. C’est le principe de la double humiliation BDSM. Cette pratique requiert plusieurs étapes qui font l’objet d’un tout autre article. Dans tous les cas, la sissy désire vraiment s’adonner à cette activité pour assouvir son envie et son besoin d’être féminisé.

Ce qu’on peut faire d’une sissy

A priori, une sissy-boy porte des vêtements de femme ou encore des lingeries sexy. Mais avant tout, elle obéit aux ordres de son maître ou de sa maîtresse. Ce dernier a toute une variété de choses à faire faire à sa sissy. Bien évidemment, il n’y a pas d’obligation ou de règles précises à respecter. Le partenaire dominant est libre de laisser exprimer sa créativite. Il peut demander à sa sissy de se maquiller ou de porter une perruque. S’il le souhaite, il peut l’obliger à marcher ou à parler comme une femme.

Pour aller plus loin, il est possible que le dominant lui demande de faire des tâches ménagères dans des conditions humiliantes. Mieux, une sissy peut être chargée de laver ou d’habiller son maître ou sa maîtresse. Pour toutes les tâches demandées, son implication ne doit jamais être minimisée auquel cas une punition s’ensuit. Là encore, seul le dominant aura le pouvoir de décider du type de châtiment à infliger.

Les règles pour procéder à une sissification “éthique”

Comme avec toutes les pratiques BDSM, la formation d’une sissy requiert une relation de confiance mutuelle. Le fait est qu’il s’agit d’une pratique de soumission à adopter sur le long terme. Les changements qui s’opèrent à la suite des séances impliquent parfois de vivre une toute autre sexualité. Et tout cela se fait progressivement avec des limites à définir au préalable, tant émotionnelles que physiques. Dans une sissification, les deux parties évoluent en même temps. C’est pourquoi il faut avoir un certain état d’esprit avant de s’engager dans cette voie.

Le premier prérequis est la motivation de la sissy. Vous allez explorer de nouvelles aventures auxquelles vous n’êtes pas encore familier. Mais cela ne peut fonctionner que si vous êtes sincère envers vous-même. Certes, vous allez bientôt obéir au doigt et à la lettre à votre dominatrice, mais il faut avant tout que vous le fassiez pour vous-même. Comme susmentionné, cette pratique BDSM est un engagement à deux sens. Chacun cherche sa part de plaisir et les deux se respectent en fin de compte.

C’est vrai que le partenaire dominant donne les ordres, mais vous pouvez choisir le type de sissy que vous voulez devenir. Néanmoins, vous pouvez tout aussi bien passer le relai à votre maîtresse ou maître si vous le voulez. 

Toutes les sissys ne sont pas attirées par les mêmes choses. C’est une expérience propre à chacun.

La sissification par l’hypnose érotique

Dans votre quête de formation sissy sur internet, vous êtes tombé sur quelques audios d’hypnose sissy et vous êtes curieux de connaitre le fonctionnement et l’efficacité de cette technique ? Sachez que cette approche est une bonne alternative pour apprendre à devenir une sissy-boy sans jamais mettre en péril votre vulnérabilité. Aucun jugement, aucune contrainte. Rien que du plaisir, de l’encouragement et du soutien.

L’hypnose érotique est constamment basée sur les exigences de sécurité des participants. Le contenu de ce produit pour adulte n’a rien à voir avec les vidéos très explicites que l’on trouve sur les sites pornographiques.

En effet, cette pratique se rapproche davantage de l’hypnothérapie. Son objectif est d’instaurer petit à petit la féminité dans le sujet qui, rappelons-le encore et encore, souhaite vraiment explorer cet aspect de sa personnalité et de sexualité. Si cette méthode est plus efficace, c’est parce qu’elle agit sur l’inconscient qui dicte plus aisément les comportements de la personne par la suite. L’hypnose sissy favorise l’amour de soi et l’acceptation de soi dans cette expérience. 

Les différents types d’hypnose Sissy

Suivant le thème à traiter, l’hypnose Sissy se décline en plusieurs catégories :

  • Hypnose pour inciter à se travestir (cross dressing)
  • Hypnose de féminisation
  • Hypnose pour devenir une bimbo

Il faut savoir que ces types d’hypnose ne sont pas forcément destinés à transformer un homme en femme. Ils peuvent être consommés uniquement pour se détendre ou pour s’imaginer être une sissy. Il y a tellement de manières de profiter d’une formation de sissy. Tout comme l’hypnotiseuse peut endosser différents rôles. Elle peut être une dominatrice sévère qui agit comme dans une hypnose d’esclave ou bien une maîtresse femdom indulgente qui se soucie un peu du plaisir de sa sissy-boy. 

En fonction de l’orientation de l’hypnose, la sissy peut subir un changement mental uniquement. Cependant, il peut procéder à un changement physique si tel est son souhait. Le degré de soumission dans la sissification hypnotique varie d’une situation à une autre en fonction de la demande du sujet. Comme dans tous les audios d’hypnose érotique, le sujet est mis dans des contextes variés allant de la bimbofication à l’humiliation.

Le déroulement de la sissification par l’hypnose

La féminisation par l’hypnose passe par quelques étapes avant d’aboutir à l’acceptation de cette situation de manière positive. Tout commence par la visualisation dont l’objectif est d’imaginer vos fantasmes liés à la sissification. L’hypnotiseuse érotique choisit minutieusement ses mots pour faciliter ces exercices d’imagination. Il faut pour cela qu’elle comprenne bien les désirs de son sujet. Cette partie peut d’ailleurs être source d’excitation et se poursuit par des techniques de relaxation qui permettent à l’esprit et au corps d’être plus réceptifs. Elles favorisent une meilleure concentration et optimisent alors votre niveau de suggestibilité.

A ce stade, on vous demande de faire des exercices de respiration et de relaxation musculaire, d’adopter des postures spécifiques et toute autre action que l’hypnotiseuse juge nécessaire pour vous faire entrer facilement dans un état de transe.

L’étape suivante consiste à vivre réellement les sensations suggérées au cours de l’hypnose. C’est à ce niveau que vous explorez toutes les facettes de la sissification que vous voulez découvrir par le biais d’une auto-réflexion consciente. À partir de ce moment-là, vous commencez à vous immerger dans la peau de l’identité sissy recherchée.

L’hypnose Sissy n’est pas dangereuse

La sissification par l’hypnose n’est jamais dangereuse si vous avez établi des règles et des limites avec l’hypnotiseuse au début de la séance érotique. En effet, il s’agit d’une pratique consensuelle où les deux parties donnent leur accord mutuel en tout temps. Vous êtes libre de tout arrêter à n’importe quel moment s’il y a quelque chose qui ne vous convient pas ou qui est contraire à votre principe.

Par ailleurs, il y a des hommes qui utilisent des audios d’hypnose sissy seulement pour le plaisir. Tout le monde ne cherche pas forcément à reproduire réellement les comportements indiqués dans la vraie vie.

Il n’y a rien de mal à trouver du plaisir en écoutant des mp3 d’hypnose érotique puisque le cerveau est notre deuxième organe sexuel. Il peut être excité par des choses auxquelles il n’est pas familier. Quelle que soit votre motivation, du moment que vous consentez à cet acte, l’engagement dans l’hypnose érotique sissy ne présente aucun risque.

Vivre l’expérience de la sissification avec une hypnotiseuse

Exprimer le désir de devenir une sissy est une chose, mais franchir réellement le cap en est une autre. Comme avec toute autre pratique sexuelle, cela ne sert absolument à rien de précipiter les choses si vous n’êtes pas prêt. La sissification doit se faire avec un partenaire qui a les mêmes valeurs que vous. 

C’est valable tant avec une vraie maîtresse qu’avec une hypnotiseuse dominatrice. Si vous en êtes à votre première expérience, il est préférable de chercher une relation qui ne vous engage en rien. Vous pouvez progressivement accélérer le rythme au fur et à mesure. Le plus important est que votre formatrice sissy doit être capable de vous guider progressivement vers votre objectif final.

Le sexe dans la sissification

L’avantage de l’hypnose érotique est qu’il n’y a pas que du sexe. Il y a aussi la sensualité, l’émotion, la détente, le plaisir. Le fait d’être féminisé n’implique pas forcément de vivre sa sexualité de cette manière. Néanmoins, c’est aussi une excellente façon de faire une transition vers des rôles féminins.

Cette formation inclut l’orientation des comportements sexuels dans ce sens. Les audios d’hypnose personnalisés peuvent par exemple vous initier aux pratiques spécifiques telles que la fellation ou le cunnilingus, ou encore à l’utilisation de certains jouets sexuels destinés à une sissy. Si aucune demande spécifique n’est formulée, votre hypnotiseuse peut vous enseigner des techniques pour contrôler votre orgasme, ce qui peut conduire à une expérience de plaisir encore plus intense.

Pourquoi aime-t-on une bonne sissy ?

Les hommes ainsi que les femmes ont le droit d’apprécier une relation avec une personne qui incarne le rôle de sissy dans une relation de dominant/soumis. Elle souhaite qu’on la traite comme une femme, qu’on lui fasse l’amour comme avec une femme. Et cela ne manque pas de pimenter les relations de couple BDSM. C’est une manière d’exercer la domination sexuelle avec quelqu’un qui ne va pas se plaindre d’être humilié.

Le concept même de la sissification veut que la sissy devienne un objet sexuel qui veut être utilisé pour les fantasmes de l’autre. Cela dit, elle vit les siens par la même occasion en étant la propriété de sa maîtresse ou de son maître.

Vous voulez tenter l’expérience ? Nous proposons un contenu audio érotique spécialement conçu pour les amateurs de sissy ici, n’hésitez pas, essayez !