L’un des plus grands avantages de l’hypnose érotique est la liberté.
Parce qu’elle laisse place au pouvoir sans limite de l’imagination, elle déverrouille les barrières psychiques de la personne hypnotisée. Et à partir du moment où cette personne accepte d’être n’importe qui, de jouer tous les rôles, elle est prête à vivre tout un tas d’expériences érotiques, romantiques ou encore tantriques.
Vous vous doutez bien que le BDSM n’est pas exclu. Au contraire, il a toute sa place dans la pratique de l’hypnose érotique. D’ailleurs, on associe souvent la pratique de domination-soumission à l’hypnose. C’est normal puisque les pratiquants sont dans une sorte de jeu qui implique d’être dans la peau d’un tout autre personnage. Le partenaire soumis agit et pense par la force de l’emprise et de la manipulation de son dominant.
Dans un cas comme dans l’autre, ces pratiques font intervenir des suggestions plus puissantes. Seulement, l’hypnose les rend plus efficaces. C’est vrai que le champ des possibles en devient plus large, mais les risques s’intensifient également. Être réceptif ne suffit pas pour que cela marche. Il faut davantage de confiance mutuelle.
Pour en savoir plus sur cette pratique, découvrez nos autres articles dans le blog.
Comment allier domination et hypnose ?
Dans le cadre de la domination BDSM, féminine ou masculine, le partenaire dominant établit les règles et prend les commandes. Il dicte les actes du soumis et décide de ce que ce dernier peut et doit faire. Cela a l’air barbare pour les non-initiés, mais il s’agit d’une pratique, ou mieux d’un mode de vie, que les adeptes de la domination – soumission choisissent vraiment.
Maintenant, parlons de ce que l’hypnose peut faire au service de celles et ceux qui fantasment sur la domination ou sur le fait de se soumettre.
La domination va de la simple prise de décision aux jeux de rôle sexuels. Avec l’hypnose, l’interprétation des personnages devient plus intéressante autant pour le soumis que pour le dominant. En effet, elle mène vers un total lâcher-prise et une acceptation plus complète. Ce qui fait que le soumis qui est à fond dans son rôle vit pleinement ses fantasmes. Le rôle du dominant peut être assuré par un hypnotiseur professionnel comme un éroptiseur de La Voix du Plaisir par exemple. Toutefois, l’hypnose érotique à caractère BDSM s’invite tout aussi bien au sein d’un vrai couple maître/esclave.
L’hypnose BDSM prend différentes formes dont les plus courantes sont l’hypnose Femdom et la féminisation par hypnose. Si leur nom semble identique, elles sont bien différentes dans la pratique.
Hypnose Femdom
Dans cette déclinaison de l’hypnose érotique, l’hypnotiseuse qui est une femme donne des instructions à son auditeur. Exactement comme Maîtresse Tiffany dans ses Plaisirs de domination. Elle crée des scénarios qui mettent l’accent sur les besoins de soumission de l’homme avec qui elle a une relation hypnotique.
Il y a différentes manières de s’y prendre, certaines plus dures, d’autres plus douces. Cela dépend des envies de la maîtresse. Elle peut décider si le soumis peut jouir ou non tout comme elle peut l’initier mentalement au pegging femdom. Elle prend entièrement le contrôle de la sexualité de son esclave, à travers les mots, ou plutôt les ordres.
Féminisation par hypnose
Celle-ci est une pratique visant à rendre l’hypnotisé plus féminin par le biais des suggestions utilisées par l’hypnotiseur. Elle est souvent très efficace, parce que l’auditeur consent à être féminisé. Sa réceptivité est alors plus élevée. Une fois que le processus est abouti, ses fantasmes liés aux « sentiments féminins » prennent vie… dans l’esprit. C’est comme si l’homme hypnotisé allait à la rencontre de sa femme intérieure. La féminisation peut être combinée à la soumission. Le sujet peut par exemple se croire être une sissy soumise le temps d’une séance.
L’hypnose érotique appliquée dans le BDSM implique un échange de pouvoir mental qui devrait aider l’auditeur à se dévoiler à lui-même et à l’éroptiseur. La pratique elle-même est une forme de domination. Cependant, elle peut également être réalisée avant les séances de jeux réels ou physiques que pourraient avoit deux partenaires. L’hypnose entraîne l’esprit et le prépare à la réalisation des fantasmes évoqués.
Propulser son expérience BDSM à un autre niveau grâce à l’hypnose érotique
Pourquoi un adepte du BDSM doit absolument tenter l’hypnose ?
Vous lisez régulièrement des récits érotiques soumis ou d’autres histoires BDSM. Ils vous donnent l’eau à la bouche, mais pour le moment, vous n’avez pas encore eu l’occasion d’être un de ces personnages que vous rencontrez dans ces aventures fictives. Avec l’hypnose BDSM, vous choisissez un thème et vous plongez dans toutes les mises en situation que vous voulez. Vous n’avez même pas besoin d’un partenaire pour cela.
Autre cas de figure. Vous souhaitez relâcher la pression et passer les commandes à quelqu’un d’autre pour une fois. Cela arrive souvent à des personnalités qui ont de grandes responsabilités au quotidien. Ces hommes font appel à une dominatrice à distance juste pour le plaisir de se faire guider et d’exécuter les ordres pour changer. Ils explorent le subspace dans un abandon total le temps de quelques minutes. Dans cette situation, l’hypnose a un réel pouvoir de détente. Elle libère du stress et de la tension accumulée au travail ou à la maison.
Jusqu’ici, nous avons surtout mis l’accent sur le plaisir du soumis. Cela ne veut pas dire que le partenaire dominant n’a rien à y gagner. La suggestibilité de son esclave rend leurs activités perverses plus intenses. Lorsqu’il est dans un état de transe, il s’abandonne davantage à son maître ou sa maîtresse. La position dominante se renforce ainsi puisque toutes ses défenses sont tombées. Le soumis devient plus sensible au grand bonheur de son dominateur ou dominatrice qui peut jouer avec lui comme bon lui semble.
Domination par l’hypnose : les règles et les risques
Maintenant que vous savez comment adopter l’hypnose érotique pour votre plaisir BDSM, il faut mettre au clair les règles qui régissent cet usage. La seule condition qui garantit un plaisir réciproque dans ce cadre est l’état de transe du soumis. On pourrait croire que c’est plus facile à atteindre avec un habitué de la soumission, mais cela dépend en fait de tout un chacun.
Comme pour toute autre activité sexuelle de ce niveau, les limites morales et physiques à ne pas franchir s’imposent avant même de procéder à la première étape. À part le plaisir, la sécurité de l’esprit de l’hypnotisé est très importante. Tout s’arrête inévitablement dès qu’il sent que la situation sort du cadre imaginaire qu’il s’est construit.
L’éroptiseur ou le maître dans le cas d’une séance en couple doit avoir toute la confiance de l’auditeur pour l’amener à la relaxation extrême. Les techniques d’hypnose sont bien évidemment d’une grande aide. Elles font la différence entre l’efficacité d’une séance entreprise par un professionnel et par un autre. Tout se joue pendant les premières minutes où l’on prépare psychologiquement la personne à hypnotiser.
Si vous avez déjà entendu parler de lavage de cerveau érotique, sachez que ce n’est pas la même chose que l’hypnose érotique. Par contre, ils font un duo de choc pour vivre un fantasme de domination/soumission. Mais cela fait l’objet d’un tout autre sujet d’article.
Quelques exemples de scénarios d’hypnose BDSM
Voici quelques scénarios à reproduire sans modération si jamais vous manquez d’idées et d’inspiration (bien que nous imaginions mal que cela puisse arriver à un adepte du BDSM !) . Ils pourront vous aider à mieux imaginer ce que serait l’hypnose appliquée dans ce cadre.
Avant toute chose, sachez que, dans le cadre de l’hypnose érotique, tous les décors sont les bienvenus pour créer l’univers dans lequel l’hypnotiseur et son sujet vont s’immerger. Et pour sortir du subspace, le soumis a besoin d’un moment d’accompagnement en douceur. Pour éviter de le brusquer, son maître pourrait le caresser ou lui parler de manière détendue dans le cas d’une hypnose à distance.
Maintenant, venons-en au fait.
Vous rêvez de vous faire prendre par votre maîtresse ? Prenez le temps de vous familiariser à la sensation que vous allez ressentir en réalité grâce à une hypnose de domination coquine.
Les jeux de rôles avec des accessoires BDSM, imaginaires ou réels, sont tout aussi réalisables. Par ailleurs, le bondage par hypnose a le vent en poupe.
Et pourquoi pas un fantasme de cocufiage ? C’est un régal dans le catalogue de l’hypnose féminine.
Votre maîtresse peut aussi vous faire vivre votre fantasme animal, et jouez avec vous comme avec son petit toutou, toujours dans les limites que vous acceptez bien sûr.
Gardez en tête que l’utilisation d’outils physiques demande de grandes précautions. L’hypnose BDSM doit être sans danger dans tous les cas. Laissez place à votre imagination pour vous créer toutes les histoires qui vous plaisent.
Ou bien, confiez votre plaisir à des pros. Pour cela, rien de tel que les séances spécialement concoctées par La Voix Du Plaisir et sa Maîtresse Tiffany dans la section Domination. Vous êtes à quelques clics de la découverte de cette manière originale d’exprimer votre désir de soumission. Et cela commence ici….