Cette histoire captivante nous a été envoyée par un auditeur inspiré par les séances de Maîtresse Tiffany. Plongé dans son univers, il a voulu partager son expérience unique à travers ses mots.

Merci donc à Abosky pour cette histoire délicieuse, à la limite de l’autohypnose, mêlant détente et soumission.

Si vous aussi, vous souhaitez nous envoyer vos écrits, scripts, inspirations ou nouvelles, n’hésitez pas à le faire en écrivant à l’adresse suivante : vosfantasmes@lavoixduplaisir.com ou via le formulaire de contact du site. Nous serons ravis de découvrir et de publier vos créations !


Je m’ennuie dans ma chambre d’hôtel. 

Pour écrire cette histoire, je pose mon ordinateur sur la table.

Alors j’écris un texte pour passer le temps… pour me reposer… je souhaite me relaxer en écrivant un texte… Je m’imagine détendu, me débarrassant de toute tension, de tout agacement, de toute contrainte… simplement guidé.

Je suis détendu.

Je suis assis sur une chaise confortable. Elle peut être en bois ou même en plastique. Je choisis la matière dans mon imagination. Je visualise la matière. Maintenant, je choisis la couleur de cette chaise. Est-elle en bois brut ? Transparente ? Verte ? Si je veux, je rajoute des coussins. Je dessine dans mon imagination la chaise la plus confortable qui soit, pour m’asseoir dessus et enfin me détendre.

Oui, je me détends sur ma chaise et je règle mentalement la température de la chambre d’hôtel, juste comme il faut. Je choisis aussi la luminosité. Je peux tout faire ici… Est-ce que le soleil entre par la fenêtre ? Est-ce un soleil de matin ? D’après-midi ? Fait-il nuit ? La chambre est-elle éclairée par des lumières ? Sont-elles au mur ? Au plafond ? Je choisis le design des lampes de ma chambre exactement comme je le veux.

Je suis l’architecte en chef de mon imagination.

C’est ma chambre, rien d’autre que ma chambre, intime et personnelle.

Plus je me laisse aller, plus mon inconscient trouve exactement le lieu qui me convient, l’agencement des meubles. La couleur des murs, la surface sur le sol… est-ce que je préfère de la moquette pour sentir mes pieds dessus ? Est-ce du parquet foncé dans lequel les reflets brillants de la lumière m’emmènent plus loin ? Plus calme ?… Encore plus loin ?

Suis-je habillé ? En tenue légère ? Nu ? Je pense à ma détente sur la plus confortable des chaises, dans ma chambre sur mesure, exactement habillé, ou pas, comme je le souhaite… Je souhaite simplement continuer à me détendre… et à écrire une histoire pour me détendre…

C’est si agréable de taper un texte… mon inconscient commence à écrire les mots tout seul… j’aime le bruit du clavier pendant que je choisis une histoire… je ne réfléchis pas et laisse mon inconscient prendre le chemin qu’il connaît déjà… le chemin de l’écriture automatique… ne penser à rien… juste profiter de ce moment de détente… ne pas vérifier mon texte… et continuer à descendre vers le chemin que je connais déjà…

Je me souviens de ma dernière hypnose avec ma Maîtresse… j’étais si détendu… si emporté… je me ressourçais en lui laissant le contrôle de mes pensées… c’était tellement bon de lui laisser mes pensées… j’aime ne penser à rien… et l’écouter… la laisser m’envahir par sa voix… je sais que je fais le lien entre sa voix et ma détente… et… ma soumission… je sais ce que j’aime plus que la détente… j’aime me soumettre…

Ma Maîtresse m’a appris le lien entre laisser-aller et soumission… je me souviens comme ma Maîtresse m’a déjà appris à me soumettre, juste en écoutant sa voix… tout ce que j’ai à faire pour me détendre, c’est d’écouter sa voix… me soumettre à sa voix…

Ma Maîtresse aime quand je me soumets à sa voix… et j’aime faire ce que ma Maîtresse aime… j’aime quand ma Maîtresse me dit qu’elle aime… je suis vidé de toute tension à l’intérieur… je me remplis de la voix de ma Maîtresse… de sa volonté… la volonté de ma Maîtresse est à l’intérieur de moi… je fais le lien entre ma détente et la voix de ma Maîtresse à l’intérieur de moi…

Ma Maîtresse aime quand je suis docile, vidé de toute pensée… rempli de sa voix… et j’aime quand ma Maîtresse me dit que je suis un « brave garçon »…

Ma Maîtresse aime quand je suis soumis à sa voix… ma Maîtresse aime me contrôler… me dominer… m’emporter plus loin, plus bas, plus profond… entièrement rempli, entièrement soumis… et je suis tellement soumis que je ne m’appartiens plus…

J’appartiens à ma Maîtresse… qui me dit de lui obéir. Alors j’obéis à ma Maîtresse… j’obéis à ma Maîtresse qui me demande de lui obéir… j’aime le mot « obéir »… Obéir… c’est si doux, et si puissant à la fois… je suis un soumis qui obéit à sa Maîtresse… et maintenant que je suis profondément en transe… ma Maîtresse prend possession de moi… j’appartiens à ma Maîtresse… je suis son ESCLAVE, je suis son JOUET…

J’appartiens à ma Maîtresse… Ma Maîtresse aime m’avoir comme soumis… pour ressentir sa puissance, sa liberté, sa sexualité… seule sa puissance compte… seule sa liberté compte… seule sa sexualité compte… ma Maîtresse peut jouir de moi comme elle le souhaite… je ne suis qu’un outil à sa jouissance… j’attends sans demander… je ne demande rien pour moi… j’attends et j’espère que ma Maîtresse va me demander d’OBEIR… 

Quand elle me demande d’obéir, je frémis d’anticipation en pensant à l’ordre qu’elle va me donner… et je lui obéirai car lorsque je suis en transe… je ne pense qu’à lui obéir… je voudrais qu’elle m’utilise maintenant, tout de suite… qu’elle m’ordonne tout… absolument tout… mais je reste là… à écouter ma Maîtresse et à attendre patiemment dans ma transe, qu’elle dispose de moi…

Ma Maîtresse me permet de rêver d’elle, de fantasmer sur elle…

On frappe à la porte de ma chambre… je me lève de ma chaise et vais ouvrir… comme magnétisé. J’ouvre la porte et je vois ma Maîtresse… dans le couloir… impériale… qui porte un trench-coat brillant… de longs cheveux roux… de grands yeux bleus qui me fixent… un sourire entendu, presque moqueur… une allure de déesse affirmée qui me possède déjà…

Ma Maîtresse s’avance avant que je dise quoi que ce soit, je la laisse entrer dans ma chambre parfaite… elle passe devant moi… elle porte des bottes en cuir brillantes… je regarde ses bottes en cuir noir qui viennent juste d’être lustrées… je ne remonte pas plus le regard… j’imagine de belles jambes dans leurs collants noirs… sa mini-jupe noire qui met en valeur ses courbes de femme… sa chemise gonflée par ses seins…

Ma Maîtresse est une bombe sexuelle, elle passe d’une allure affirmée et se retourne debout devant moi… elle me fixe… je décroche mon regard de ses bottes et je le reconnecte enfin au sien… je me perds dans ses yeux… 

Soudain, sans un mot, elle claque des doigts et me montre le sol avec son index… sans y penser… je m’agenouille devant elle… tout de suite… espérant la servir… espérant qu’elle va se servir de moi… elle est amusée de ma rapidité à m’agenouiller… elle est fière de mon dressage… elle aime que je me mette aussi vite dans la peau de son soumis… formé par elle, pour elle, rien que pour elle. 

Je lève de nouveau le regard face à ses bottes brillantes… elle ne semble pas pressée de m’ordonner quoi que ce soit… elle aime que je me perde dans ses bottes noires brillantes… elle s’assoit enfin sur le fauteuil derrière elle.

Ma Maîtresse pose des doigts graciles sous mon menton et me lève la tête… mes yeux sont au niveau de son décolleté… ses seins gonflés de féminité accrochent mes yeux et ne les lâchent plus… qu’ils sont beaux dans cette chemise blanche déboutonnée en haut… je voudrais qu’elle mette ma tête entre ses seins, tout de suite et pour toujours… elle sait que je le voudrais… mais elle ne le fait pas… elle lève encore mon regard… je vois son collier, comme un pendentif en forme de spirale… 

Je le regarde… je me perds dedans… une minute… 5 minutes… je ne sais plus… seule ma Maîtresse le sait… elle lève encore mon menton… je vois ses lèvres pulpeuses… ses lèvres que je voudrais mordre sauvagement, comme un mâle indomptable, si je n’étais déjà domestiqué sous le doigt de ma Maîtresse qui fait monter mon animalité interne… et qui la contient dans sa main…

Je suis un animal en rut, prisonnier de la volonté de ma Maîtresse… je suis confiné par son toucher… des doigts sous mon menton… qui me dominent… elle me contrôle comme elle le souhaite… je vois ses yeux… profonds… je me perds dans ses yeux… je ne sais plus s’il s’agit d’une heure ou d’une minute… je ne sais plus qui je suis… je ne suis qu’une chose noyée dans ses yeux… 

Je ne penserai plus jamais à autre chose qu’à ses yeux si elle choisit de me laisser la regarder… le transfert de sa volonté en moi est complètement terminé… je suis calme, détendu… jamais plus rien d’autre ne sortira de ma propre volonté consciente… soudain elle me dit « DORS »… et mon corps perd tout tonus… se détend complètement tandis que mes yeux se ferment… le sol me récupère, m’envahit, me submerge… je dors… puis…plus rien.

Je me réveille, je ne sais combien de temps après… nu… ma main enroulée autour de mon sexe. Je vois que j’ai joui abondamment sur le sol. Ce devait être un orgasme extrêmement puissant… plusieurs peut-être… Je n’ai aucune idée du temps que Maîtresse a passé à jouer avec moi, à me conditionner encore… à me soumettre, à me modeler… je ne le découvrirai que plus tard… lorsque mon inconscient le décidera… lorsqu’elle le décidera…

Je me lève. Mon ordinateur est toujours sur le bureau avec cette histoire entièrement écrite. L’adresse mail est déjà écrite : tiffany@lavoixduplaisir.com. La flèche de la souris est déjà prête…prête à cliquer sur le bouton « envoyer ».