Plongez dans un salon de massage où tout n'est pas ce qu'il semble être.
Un jeu de rôle extrême où une masseuse vous attend, prête à se venger
Humiliations, insultes, denis d’orgasme, pegging, uro, 9 scénarios différents !
Laissez-vous emporter par cette séance... érotique et vengeresse
Bienvenue dans ce jeu de rôle très immersif et extrême…
Dans cet audio d’hypnose érotique, vous incarnez un homme d’affaire venant dans un salon pour se détendre. Lors de cette séance de massage apparemment inoffensive, une masseuse (incarnée par Tiffany) vous guide vers une relaxation profonde. Mais alors que vous vous laissez complètement aller, sombrant dans une catalepsie totale, elle révèle un sombre secret et une intention cachée. Vous avez licencié la mauvaise personne et elle va vous le faire payer !
Chaque mot, chaque toucher, chaque souffle est conçu pour vous humilier,vous dominer, vous contrôler, et vous faire payer votre (mauvais) choix !
Humiliations, averses d’insultes, tortures corporelles, pegging, jeux d'urine et orgasmes (ou pas) sont au programme.
Au total, pas moins de 9 fins possibles !
C’est donc une session particulièrement extrême que vous offre votre Maîtresse Tiffany dans ce jeu de rôle érotique et hypnotique !
Et pour finir en beauté cet audio érotique, la masseuse offre une suggestion post-hypnotique aussi puissante que gênante :
Enfin, à la toute fin de ce jeu de rôle érotique, la masseuse fait du chantage à l’homme d'affaires et l’incite à revenir la voir toutes les semaines…
Attention cette audio d’hypnose érotique ne contient pas de réveil, prenez vos précautions !
Pour votre sécurité un fusible sera positionné au début de la séance, vous permettant d’annuler les suggestions. Pour plus d’info sur la sécurité, vous pouvez lire cet article.
Note de Tiffany :
Je me suis beaucoup amusée avec cette séance, réalisée sur demande d’un de mes fidèles abonnées. Je me suis lâchée comme jamais ! Alors si vous êtes du genre à n’avoir peur de rien ou au contraire à aimer les insultes et les humiliations, n’hésitez pas une seconde, vous m’en direz des nouvelles ! 😘