L’Hypnose Erotique vous attire et vous êtes à deux doigts de vous laisser tenter… Mais au moment de passer à l’acte des interrogations vous submergent… Aucun souci, La Voix Du Plaisir est là pour vous guider durant tout le processus. Voici donc notre guide étape par étape pour réussir sa première séance d’Hypnose Erotique. N’oubliez pas, l’hypnose est un apprentissage intérieur et il vous faudra sûrement réitérer plusieurs fois les séances avant d’arriver à lâcher prise parfaitement.

Mais le jeu en vaut la chandelle car une fois que vous aurez eu votre premier orgasme hypnotique, votre vie sexuelle ne sera plus jamais tout à fait la même…

Étape 1 : Choisissez le bon moment

Hypnose érotique, choisissez le bon moment

Le timing est essentiel, vous devez avoir suffisamment de temps pour ne pas vous sentir pressé. Choisissez le moment qui vous convient et surtout qui convient à votre style de vie.

Le soir avant le coucher est évidemment le moment auquel on pense en premier : la journée est finie, vous êtes au calme (potentiellement le reste de la maison dort) et vous avez la nuit entière devant vous. Mais peut-être que vous serez aussi trop fatigué et que vous sombrerez dans un sommeil profond à peine la phase de relaxation passée…

Le matin juste après le réveil est aussi un moment intéressant, vous êtes encore détendu, parfaitement reposé mais gare aux intrus qui pourraient venir vous déranger !

Bien sûr, le temps des siestes après le déjeuner ou en fin d’après-midi est aussi un moment propice pour écouter de l’hypnose, mais cela doit s’intégrer à votre style de vie.

Bref le meilleur moment c’est surtout celui qui s’adapte à votre style de vie et qui vous laisse suffisamment de temps pour profiter pleinement de la session.

Étape 2 : Trouvez la bonne session

Si vous êtes vraiment novice en hypnose, je vous conseille de choisir une séance d’hypnose de relaxation. Vous pouvez trouver de nombreuses démos gratuites en ligne faciles à diffuser ou à télécharger sur votre téléphone. Les séances d’hypnose qui favorisent un sommeil profond sont de bonnes options pour les débutants car elles ne sont pas difficiles d’accès et elles vous permettent de ressentir le plaisir de la transe sans avoir à vous soucier d’entendre quoi que ce soit qui pourrait vous mettre mal à l’aise.

Ensuite, si vous vous sentez prêt à explorer une hypnose érotique plus explicite, inscrivez-vous et écoutez la séance d’introduction, elle est gratuite et vous donnera un bon aperçu du plaisir hypnotique.

Bien sûr, vous pouvez aussi décider de zapper ces étapes et choisir un type d’hypnose érotique qui vous intéresse, comme l’hypnose orgasmique, la domination, le changement de genre ou tout ce qui vous plaît. N’hésitez pas à tester quelque chose qui ne vous est pas forcément habituel, n’oubliez pas que vous êtes là pour travailler et développer votre imaginaire érotique !

Étape 3 : Soyez bien équipé

Réussir sa séance d'hypnose érotique

Pour bien profiter de l’hypnose érotique, vous aurez bien sûr besoin d’un appareil capable de lire la séance comme un téléphone, un ordinateur portable, une tablette. Si vous utilisez un appareil mobile, assurez-vous qu’il est complètement chargé ou qu’il contient suffisamment de batterie pour vous permettre de terminer la session. Il n’y a rien de plus frustrant qu’une séance qui s’arrête au moment culminant !

Pour l’écoute vous pouvez utiliser des haut-parleurs mais nous vous conseillons plutôt d’utiliser un casque de bonne qualité surtout si vous prévoyez d’écouter une session avec des sons binauraux (qui seraient sans effet avec des haut-parleurs). De plus, les écouteurs aident à éliminer les distractions et ils vous aident également à mieux vous concentrer sur les paroles de votre éroptiseur. De bons écouteurs confortables vous aideront vraiment à profiter de l’expérience !

Étape 4 : Chouchoutez-vous

Réussir sa séance d'hypnose érotique

Bien qu’il soit toujours possible de pratiquer l’hypnose érotique n’importe où, et dans presque toutes les conditions, il vaut mieux se préparer un peu. Prendre un temps pour vous permet de se mettre dans un état mental adéquat à la pratique de l’Hypnose Erotique. Prenez un bon bain, ou une douche bien chaude, détendez-vous et chouchoutez-vous comme un prélude à un moment très particulier. N’oubliez pas que vous allez faire une rencontre, une rencontre intime avec votre inconscient, alors un peu de préparation est de mise !

Étape 5 : Créez-vous un espace sûr et confortable

Réussir sa séance d'hypnose érotique

Comme l’hypnose consiste à se sentir suffisamment détendu pour ouvrir son esprit aux suggestions, nous vous suggérons fortement d’essayer l’Hypnose Erotique confortablement installé, assis sur un fauteuil inclinable par exemple ou carrément allongé sur un lit moelleux. Bien sûr, si vous avez tendance à vous endormir rapidement évitez la position couchée, préférez la position semi-assise et laissez les lumières légèrement éclairées. Vous pouvez compléter le décor à votre guise, en tirant les rideaux, en allumant des bougies aromatiques mais surtout il est primordial que vous vous sentiez en sécurité. Sans sentiment de sécurité point d’hypnose.

Étape 6 : Habillez-vous léger, voire très très léger…

Pour la pratique de l’Hypnose Erotique, il faut que vous soyez à l’aise, aucun vêtement ne doit vous contraindre. Alors, mettez des habits amples et légers. Vous pouvez aussi très bien décider de vous dénuder, de plus cela vous mettra dans des dispositions très… sensuelles… Selon la période, prévoyez une petite couverture légère qui permettra de vous maintenir dans un confort chaud et duveteux. Enfin dernier accessoire qui peut avoir son utilité, un masque de sommeil peut vous aider à vous couper de votre environnement extérieur et faire des merveilles !

Étape 7 : Bannissez les distractions numériques

Réussir sa séance d'hypnose érotique

Nous vivons dans un monde numérique et La Voix Du Plaisir en est la preuve parfaite. Les messages et les notifications popent à tout moment dans nos appareils, et cela peut vous empêcher de profiter pleinement de votre séance d’Hypnose Erotique. Idéalement, vous devriez éteindre ou couper tous les appareils numériques à l’exception de celui que vous utilisez pour lire la session. Si vous prévoyez d’utiliser votre téléphone, coupez les sonneries et envisagez éventuellement d’utiliser une application qui bloque les distractions numériques (comme Freedom par exemple).

Étape 8 : Installez-vous dans une position confortable

Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise position pour profiter de l’Hypnose Erotique. La plupart des gens préfèrent s’allonger sur le dos mais vous pouvez trouver confortable d’utiliser la même position que celle que vous utilisez pour dormir, par exemple sur le côté ou en position fœtale.

Il n’y a pas vraiment de règle, mais sachez qu’une séance peut durer une heure, et une position qui était légèrement inconfortable en début de session peut littéralement vous faire sortir de transe au bout de plusieurs dizaines de minutes sans bouger.

Faites donc en sorte d’être à l’aise et de pouvoir bouger librement si vous ressentez le besoin de vous réajuster.

Étape 9 : Ne vous mettez pas la pression

Hypnose érotique : pas de pression

Ne laissez pas les inquiétudes vous submerger, ne cherchez pas à savoir si vous avez bien fait telle ou telle chose…

Non, le mieux c’est que vous ne vous attendiez à… rien.

Si vous pratiquez l’Hypnose Erotique avec des attentes élevées, vous serez probablement trop nerveux ou trop anxieux pour vous amuser. Libérez votre esprit de toutes les attentes et profitez simplement de l’expérience !

Ne vous fixez aucun objectif et cela même si vous espérez un jour vivre un orgasme sans les mains, le Saint Graal de l’Hypnose Erotique. Se fixer un objectif c’est prendre le risque de vous sentir contrarié ou déçu.

Une meilleure approche consiste à se détendre et à se laisser porter par le courant. Ce qui devra arriver arrivera. Si vous n’obtenez pas le résultat escompté, vous pouvez toujours réessayer !

Étape 10 : Recommencez (encore et encore)  

Certaines personnes ont du mal à se relaxer, il peut y avoir une multitude de raisons à cela, pourtant avec la pratique tout le monde arrive à se détendre.

La relaxation est un processus à appréhender qui est à la base de l’autohypnose. Ainsi l’hypnose et la relaxation deviennent plus faciles et plus efficaces avec la pratique quotidienne, comme toutes les activités dans la vie.

C’est vrai pour l’hypnose et ça l’est d’autant plus avec l’Hypnose Erotique qui va vous faire découvrir des sensations potentiellement inconnues de vous !

De plus, pour implanter un déclencheur dans votre subconscient il faut plusieurs écoutes successives, et les effets disparaissent avec le temps s’ils ne sont pas réactivés. Écoutez une séance à de multiples reprises et vous verrez que les effets seront de plus en plus forts avec chaque écoute.

Voilà, vous êtes maintenant parfaitement armé pour que vos fantasmes deviennent réalité…

Alors, inscrivez-vous et profitez de notre séance d’introduction offerte !