L’hypnose, qu’est-ce que c’est au juste ?
L’hypnose est un état modifié de conscience (EMC), il s’agit d’un état naturel et normal différent de l’état de veille que nous connaissons habituellement. Lorsque vous lisez un bon roman et que vous vous évadez, vous êtes en EMC !
Cet état de conscience modifié est un phénomène fascinant dont la science n’a pas encore saisi toute la portée et qui ouvre la voie à d’innombrables possibilités thérapeutiques et… autres ;).
Pour plus d’information sur l’hypnose, cliquez ici.
L’hypnose érotique, qu’est-ce donc ?
L’hypnose érotique comme son nom l’indique est la pratique de l’hypnose à des fins érotique. Elle peut être aussi qualifiée d’hypnose récréative, mais ne doit pas être limitée à cela, elle peut participer à réduire les inhibitions et traiter des problématiques d’ordre sexuel. Vous trouverez toutes les définitions autour de l’hypnose érotique dans cet article.
Grâce à l’hypnose érotique, vous pouvez apprécier le sexe d’une manière qui n’est plus seulement physique, participer à des fantasmes interdits, changer de sexe pour une heure, ressentir les plaisirs de la soumission ou encore relancer une libido en berne.
À quoi ressemble une expérience d’hypnose érotique ?
Chaque expérience est unique, mais on pourrait rapprocher une expérience d’hypnose érotique avec un rêve particulièrement réaliste, captivant et… excitant. Mais à la différence du rêve, le corps répond physiquement aux injonctions de l’esprit. Au cours d’une séance d’hypnose érotique, vous pourrez vous retrouver avec le souffle court, le corps tremblant, le cœur battant à tout rompre. Une personne particulièrement suggestible (et entrainée) pourrait même aller jusqu’à ressentir un orgasme et cela sans aucune action manuelle ! C’est ce qu’on appelle le Hand Free Orgasm (HFO).
Ça a l’air sympa, mais est-ce que ça marche vraiment ?
Oui ! Mais chaque personne réagit différemment. Certaines personnes se retrouveront en transe profonde dès leur première écoute et ressentiront d’intenses sensations. D’autres n’auront que peu de résultats et devront s’entrainer à rentrer en transe pour en ressentir tous les effets.
De plus les séances présentées sur ce site sont des enregistrements génériques, valables pour la majorité des personnes. Chaque personne est unique et possède un système de représentation primaire particulier (Visuel, Auditif ou Kinesthésique), qui entrainera une réaction plus ou moins forte à l’enregistrement réalisé.
Mais n’hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de vos envies, nous sommes à votre écoute !
Est-ce que je vais prendre mon pied à la première écoute ?
Probablement pas. Peu de personnes n’ayant jamais connu de transe hypnotique arrivent à se détendre suffisamment lors d’une première écoute. Les personnes particulièrement suggestibles sont rares !
Mais n’oubliez pas que certains effets, certaines suggestions peuvent être subtils et leurs résultats ne sont pas immédiats, mais l’entrainement permet d’accélérer le processus.
Je n’ai jamais fait d’hypnose érotique, à quoi dois-je m’attendre?
Si c’est votre première fois, alors le mieux est de ne s’attendre… à rien ! Préparez-vous par contre à vous entrainer plusieurs fois pour améliorer votre capacité à atteindre l’état de transe hypnotique. Et n’hésitez pas à essayer d’autres enregistrements.
La séance audio que j’ai écoutée ne m’a fait aucun effet, que dois-je faire?
Deux éléments de réponse :
- L’hypnose ne peut marcher que si vous êtes convaincu que ça peut marcher. Vous pouvez commencer par écouter des MP3 d’hypnose classique qui vous permettront d’apprivoiser l’état de transe hypnotique et peut-être de vous convaincre de la réalité du phénomène hypnotique.
- L’hypnose est un marathon, vous devez construire vos succès sur l’entrainement et la répétition ! Au bout de l’entrainement viennent la récompense et… le plaisir !
Est-ce que je vivrai les expériences à fond ?
Oui, en état d’hypnose vous serez plus concentré et vous ressentirez les choses de manière plus intense que dans la vie de tous les jours. Le monde disparaitra, et avec lui son lot de soucis, de stress, il ne restera plus que le plaisir et votre expérience. Mais en fin de compte, vous seul pouvez décider de ce que vous ressentirez, car après tout ce n’est que votre imagination qui travaille !
Est-ce que tout le monde peut être hypnotisé ?
La littérature scientifique répond oui à cette question, nous nous mettons tous en EMC plusieurs fois par jour (par exemple lors de votre dernier trajet en voiture, vous vous êtes aperçu que vous avez conduit machinalement et vous n’avez pas vu le temps passer, vous étiez en EMC). Par contre, certaines personnes sont plus ou moins réceptives à différentes techniques ou différents types de suggestions/inductions. En fait, ce qui est important est de vraiment vouloir être hypnotisé, et donc de permettre à l’inconscient de se laisser aller en toute sécurité. Certaines personnes tomberont profondément en état hypnotique dès la première écoute d’un fichier audio, d’autres devront réitérer plusieurs fois, un petit groupe enfin n’arrivera jamais à se laisser suffisamment aller pour profiter de cette expérience.
La meilleure façon de tomber dans une transe profonde est d’essayer de se détendre, d’écouter le mp3 et de se laisser faire, sans aucune attente et sans aucune peur. Laissez-vous faire !
Toute personne peut-elle pratiquer l’hypnose érotique ?
Non, certaines personnes ne devraient pas pratiquer (ou du moins pas sans l’accord de leur médecin/thérapeute) par exemple : les femmes enceintes, les personnes sous traitement psychologiques ou bien encore les personnes souffrant de problèmes cardiaques. Nos séances d’hypnoses érotiques n’ont pas de visées thérapeutiques.
Je n’arrive pas à rentrer en transe profonde, comment puis-je améliorer ce point ?
En pratiquant, encore et encore. En entrant en transe de manière fréquente, vous conditionnez votre esprit et votre conscient à lâcher prise et les transes seront de plus en plus profondes. Vous pouvez aussi vous conditionner en vous répétant avant et pendant la séance : « je rentre profondément en état d’hypnose » et laissez-vous aller !
Que puis-je faire pour améliorer le résultat des séances sur moi ?
D’abord, essayez d’être vraiment focalisé sur la voix et le souffle pendant l’écoute, vous pouvez même répéter ce qui est dit dans votre tête si ça vous aide.
Choisissez aussi un moment d’écoute où vous n’êtes pas trop fatigué, sinon vous risquez de vous endormir profondément. Certains préfèrent écouter le matin, juste après le réveil, d’autres pendant la sieste au milieu de l’après-midi, mais peu importe au final, l’important c’est que vous vous réserviez ce moment pour vous.
Enfin, idéalement, vous devriez écouter les enregistrements à des moments où vous êtes sûr de ne pas être dérangé. Il est logiquement difficile de se laisser aller totalement si vous craignez que quelqu’un ne surgisse dans la pièce au moment même où vous commencerez à gémir… Le sentiment de sécurité est un élément primordial pour une bonne expérience.
Est-ce qu’une personne peut être hypnotisée contre sa volonté ?
Non, non, non et non, toute hypnose n’est qu’autohypnose et ne peut marcher qu’avec le consentement du sujet. Il doit vouloir être hypnotisé. L’esprit humain dispose de « sécurité » pour éviter que quelqu’un ne manipule un sujet par l’hypnose.
Est-ce qu’une personne hypnotisée fera tout ce qu’on lui dira ?
Là encore, une personne ne fera que ce qui lui semble bon ou dans son intérêt. Un hypnotiseur ne pourra jamais faire faire quelque chose à un sujet qui va à l’encontre de ses croyances ou qui le mettrait en danger. L’observateur caché est là pour protéger le sujet.
Qu’est-ce qu’une suggestion et une suggestion post-hypnotique ?
Nos scripts comportent des suggestions et certains autres des suggestions post-hypnotiques.
La suggestion hypnotique consiste à demander à une personne sous hypnose de faire quelque chose (mentalement ou physiquement). Alors la personne, si elle ne s’y oppose pas, exécute l’action de façon automatique, sans besoin d’y réfléchir. La suggestion post-hypnotique, quant à elle, consiste à demander à une personne de faire quelque chose (mentalement ou physiquement) plus tard, lorsqu’elle ne sera plus en hypnose, après son réveil.
Les suggestions post-hypnotiques ouvrent le champ des possibilités concernant les jeux érotiques. Des exemples : vous faire ressentir un orgasme intense lorsque vous entendez un mot spécial que vous pouvez offrir à votre partenaire comme un gage de confiance absolue, vous empêcher de jouir pendant plusieurs jours tout en vous mettant dans un état d’excitation absolu afin de renforcer l’intensité de l’orgasme. Bref, les possibilités sont infinies.
Combien de temps dure une suggestion post-hypnotique ?
Cela varie encore une fois en fonction des personnes, de plusieurs heures à plusieurs mois. Mais une suggestion post-hypnotique doit être répétée et rafraichie pour être efficace. Plus vous l’écoutez, plus elle se renforce dans votre subconscient. Avec assez de répétitions, elle peut devenir quasi permanente.
Qu’est-ce qu’on ressent quand on rentre en transe ?
Cela dépend de beaucoup de choses ! De l’induction utilisée par exemple, de votre état d’esprit, de votre état de fatigue. Vous pouvez vous sentir lourd comme du plomb ou léger comme une plume par exemple. Mais il y a néanmoins des marqueurs de l’état hypnotique assez courants :
- Paupières qui battent
- Mouvements des globes oculaires
- Modification de la déglutition
- Mouvements involontaires du corps : sursauts, tremblements
- Les bras ou la tête qui glissent, très lourds
- Sentiment d’une barre au niveau du front
- …
Lorsque vous remarquez ces signes, n’hésitez pas à les mentionner à voix haute ou dans votre tête pour accentuer encore la transe. Ces signaux peuvent être différents d’une transe à l’autre.
Est-ce que l’hypnose peut régler des dysfonctionnements sexuels ?
Oui dans une certaine mesure l’hypnose peut permettre d’améliorer certaines problématiques d’ordre sexuel. Néanmoins pour des problèmes sérieux, vous devriez consulter un thérapeute spécialisé et suivre un traitement individualisé.
Est-ce que l’hypnose peut transformer mon corps (faire grossir mes seins, mon pénis) ?
Les études ne sont pas formelles sur le sujet, néanmoins il a été démontré que l’hypnose, par le biais de l’inconscient, peut jouer sur les hormones et l’esprit humain est capable de choses incroyables…
Le pire qu’il puisse se produire est qu’il ne se produise rien !
Alors, inscrivez-vous et profitez de notre séance d’introduction offerte !