Chaque voyage commence par une étincelle, une curiosité, un moment de découverte. Voici comment est née La Voix Du Plaisir.
Le Caillou dans le Fleuve de la Vie
Je m’appelle Roméo et aujourd’hui, je vais vous parler des origines de La Voix Du Plaisir, une aventure officiellement lancée il y a plusieurs années déjà, mais une idée qui a germé en moi après un cheminement personnel qui a démarré bien avant…
J’ai toujours aimé écrire, mais je n’aurais jamais cru un jour me voir assis là, à rédiger ces quelques mots. La vie est parfois surprenante, elle projette parfois des cailloux suffisamment gros pour détourner le cours du fleuve d’une existence qui semblait pourtant toute tracée et bien établie…
Pour moi, le caillou prit la forme d’une maladie. Une sale maladie terrible qui frappa mon entourage avec violence et qui me fit changer d’opinion sur beaucoup de choses. Sur l’hypnose en particulier.
Une quête désespérée
Je suis un scientifique à la base, un pur et dur, un de ceux pour qui l’hypnose, la méditation et toutes les autres sciences un peu en marge de la pensée officielle bien cartésienne n’ont pas de place. J’avais des certitudes…
Et puis quand vous vous heurtez à une maladie face à laquelle votre science, en laquelle vous avez toujours fondé toutes vos croyances, s’avère impuissante… alors là vous changez de point de vue. Vous regardez dans toutes les directions, cherchez désespérément un autre moyen, une autre voie, juste quelque chose qui pourrait vous donner un tout petit peu… d’espoir.
L’Hypnose : Un nouveau chemin
Je vous le dis tout de suite, l’hypnose n’a pas réalisé de miracle. Quoique je sois intimement convaincu aujourd’hui que l’hypnose puisse résoudre un grand nombre de problèmes, elle ne soigne pas encore les maladies incurables ; mais elle m’a aidé moi, et de plusieurs façons qui plus est.
Au début de ma recherche j’étais dubitatif, je fouillais dans tous les sens, sans y croire vraiment, mais ma curiosité grandissait au fil des commentaires et des exemples rapportant les hauts faits d’armes de l’hypnose contre diverses pathologies. J’avoue avoir toujours eu du mal à croire au fait que l’esprit, le subconscient, pouvait avoir un impact réel sur le conscient et le corps. Difficile pour moi d’expliquer ce qui, pour l’instant, restait du domaine de l’intangible.
Une découverte surprenante : l’hypnose érotique
Et puis un soir j’ai décidé de faire un test, j’ai donc pris mon téléphone et mon casque et tapé les bons mots clés dans un moteur de recherche. Je tombais en premier lieu sur une séance d’autohypnose proposant une simple lévitation de bras, je lançai l’écoute sans conviction… aucune…
Mais au bout de quelques minutes qu’elle ne fut pas ma surprise de constater que mon bras se soulevait d’une manière bien trop saccadée pour que j’en sois le seul responsable. Mon bras retomba aussi vite que la prise de conscience. Pendant un instant je restai stupéfait, j’avais perdu le contrôle conscient de mon corps… Et si… je retournai sur mon moteur de recherche, parcourus les pages de résultats et mon attention se posa sur une séance bien particulière. Une de celles censées vous faire ressentir un orgasme sous hypnose. Je me disais que cette fois ça ne pourrait pas marcher, absolument aucune chance. J’étais bien trop triste, probablement déprimé. Jamais une simple voix — aussi sensuelle fut-elle — ne pourrait me faire ressentir de désir. Je mis mon casque pour la seconde fois et appuyai sur lecture.
Après une rapide phase d’induction à base de respiration, et une autre d’approfondissement, la phase de travail commence. Je suis en transe alors même que j’avais toujours cru ne pas être suggestible. La voix commence à me parler de mon ressenti, de mon désir, et je sens des vagues de chaleur aller, venir et refluer dans tout mon corps ; mon cœur commence à s’accélérer ; mon souffle se fait court… et je prends peur… Affolé je sors immédiatement de mon état de transe, sans vraiment comprendre ce qui m’était arrivé, mais persuadé d’une chose : l’hypnose ce n’était pas que du vent.
L’hypnose comme moteur du changement
Par la suite, je me jetais à cœur perdu dans la découverte de cette nouvelle connaissance, dévorant la littérature sur le sujet et suivant une formation me permettant d’apprendre la théorie et les techniques de l’hypnose Eriksonnienne. Je me mis à faire des séances quotidiennes sur divers sujets, et les bénéfices furent nombreux :
- J’ai appris à gérer ma peine, à passer les étapes successives du deuil, et j’ai pu aussi apporter un peu de réconfort à mes proches,
- J’ai perdu du poids,
- Je me suis posé des ancrages pour la gestion du stress,
- Et j’ai appris à m’endormir comme un bébé en moins de 10 petites minutes (alors qu’avant je pouvais passer ma nuit à refaire le monde…).
Le potentiel m’apparut illimité…
Bref, j’ai changé grâce à l’hypnose, c’est vraiment un outil merveilleux de développement personnel, mais comme tout outil, il faut apprendre à l’utiliser, jour après jour, séance après séance pour en tirer le meilleur.
L’Hypnose Érotique : une révélation
Et puis, par curiosité, quelques années plus tard, j’ai repensé à la toute première séance que j’avais réalisée.
Celle sur l’hypnose érotique.
Bizarrement, je n’avais jamais reproduit l’expérience malgré tout ce qu’elle avait déclenché chez moi. Maintenant que je connaissais mieux les mécanismes de transe et que j’avais fait de mon inconscient mon meilleur ami, j’étais curieux de voir les effets que ça produirait. Pas d’apprentissage, juste du récréatif.
Et je ne fus pas déçu. Évidemment, comme toute nouvelle pratique, un temps d’adaptation me fut nécessaire, mais le jeu en valait la chandelle car je me suis vraiment amusé, je l’avoue. L’esprit est la source de notre plus grand plaisir, et l’hypnose agit directement sur notre esprit, nous permettant de ressentir des niveaux d’excitation et de plaisirs rares.
Vous ne me croyez pas ? Et pourtant, ne vous êtes-vous jamais réveillé une nuit, tremblant d’excitation ou vibrant d’un orgasme ressenti lors d’un rêve au caractère sexuel bien explicite ? C’est ça la magie de l’esprit dont la seule limite est celle de notre imagination.
La Naissance de La Voix Du Plaisir
Le seul problème avec l’hypnose érotique à cette époque, c’est qu’elle était (trop) peu répandue en France et que globalement, l’offre de qualité était assez pauvre. J’ai beau comprendre l’anglais, l’impact hypnotique n’est pas le même que dans sa langue natale. Or je reste persuadé que l’hypnose érotique de qualité, dans un but récréatif et positif, peut grandement améliorer la sexualité des hommes… mais aussi celle des femmes.
C’est pour cela que j’ai eu la volonté de créer La Voix Du Plaisir.
Mais de la volonté à la réalisation, il n’y a pas eu qu’un pas….
Il fallait trouver et convaincre Les Voix, ces personnes capables de donner vie à mes scripts, de créer des expériences uniques et érotiques, et de les partager.
Et même une fois que l’équipe de La Voix Du Plaisir fut constituée, la route demeurait encore longue. Ce fut un voyage rempli de défis passionnants. Nous avons dû apprendre de nouvelles compétences, devenir réalisateur audio, monter des enregistrements, créer un site web attrayant pour nos auditeurs, et bien plus encore. Chaque étape était une aventure en soi, mais la passion pour La Voix Du Plaisir nous a guidés.
Nous avons relevé ces défis avec détermination, en apprenant et en grandissant chaque jour. L’idée de créer un espace où l’hypnose érotique de qualité pourrait prospérer était devenue une réalité.
Notre Engagement pour Vous
Et c’est ainsi qu’est née La Voix Du Plaisir, une aventure dédiée à la découverte du plaisir à travers l’hypnose érotique.
Dans cet espace de libre expression érotique, nous ferons de notre mieux pour produire des séances de qualité et démocratiser l’hypnose érotique. Nous espérons que vous y trouverez une grande satisfaction et sachez que nous sommes à votre écoute alors n’hésitez pas à nous faire vos retours et à nous soutenir. Vous pouvez nous envoyer vos scripts, vos idées, vos fantasmes et vos critiques constructives. Nous essaierons de donner vie à tout cela.
Et si vous voulez faire une séance d’essai, inscrivez-vous ici, prenez votre meilleur casque et laissez-vous aller !
A bientôt pour de nouveaux plaisirs hypnotiques !
Roméo.