Elle s’installe sur son fauteuil de manière légèrement décalée comme pour se positionner en face de moi, et m’envoie un regard intense et pénétrant…
– Le but pour moi dans un premier temps c’est de vous convaincre que l’hypnose c’est un phénomène puissant et bien réel… Pour cela je vous propose de participer à un petit jeu…
Elle avait prononcé ces mots tout en continuant à me fixer, s’adresse-t-elle toujours à Chloé ou bien… à moi ? De sa position, ma femme peut bien croire que l’éroptiseuse est focalisée sur elle… pourtant de la mienne je ne peux que constater que ce n’est pas le cas… à moins que mon imagination ne me joue des tours… mon imagination… ou l’envie que cette femme s’occupe de moi… en fait je suis presque jaloux de Chloé… jaloux que cette superbe blonde ne consacre pas toute son attention… uniquement sur moi…
– Si vous le voulez bien nous allons donc recommencer et pour cela je vous demande de vous installer confortablement… profitez du canapé, il est à votre disposition, allongez-vous si vous le souhaitez… prenez une position… confortable…
Je ne peux m’empêcher de penser qu’elle prononce ces mots un peu… pour moi… j’hésite…
– Et si votre homme désire également jouir de cette séance, je n’y vois pas d’inconvénient au contraire, autant qu’il s’amuse aussi…
Bon sang, je ne me suis pas trompé, la position de mon fauteuil a dû être étudiée pour que, de son poste d’observation, Tiffany puisse contrôler visuellement à la fois son sujet et son accompagnateur…
Tout à coup, je m’affole un peu, mon cœur s’accélère, je me sens comme prisonnier dans la toile de cette araignée ensorceleuse… j’ai encore la possibilité de tout arrêter, mais est-ce que j’en ai vraiment envie… je ne sais pas… non, je ne crois pas… toute cette atmosphère est bien trop… érotique pour ça… Alors j’acquiesce et m’enfonce plus profondément dans mon siège.
Tiffany sourit, probablement satisfaite de mon obéissance, et reprend :
– Bien… Chloé recommençons vous le voulez bien ? Mettez vos mains devant vous, paumes collées l’une contre l’autre, et poussez légèrement… concentrez-vous sur le contact de votre peau… sur votre peau… ressentez sa chaleur… sa texture… sa douceur…
Et tout en prononçant ces mots, elle me fixe de son regard autoritaire. J’obéis à son commandement et positionne mes mains en conséquence, convaincu au fond de moi que ce cirque ne durera pas bien longtemps, sur moi tout du moins. Mais peu importe finalement, car nous ne sommes pas ici pour moi, mais bien pour Chloé, qui est déjà en position, concentrée sur ses propres avant-bras.
– DORS !
Un mot. Un simple mot prononcé sur un ton impératif et suivi d’un claquement de doigts. Voilà tout ce qu’il a suffi pour que mes bras s’effondrent le long de mon corps.
– De plus en plus profondément en transe avec chaque mot que tu reçois… deux fois plus profondément… Je vais compter de 5 à 1 et je veux que tu visualises chaque chiffre dans ton esprit, un chiffre remplace l’autre et avec chaque chiffre tu t’enfonces deux fois plus profondément… et lorsque j’atteindrai 1 tu seras complètement perdu dans un profond sommeil hypnotique…
5
DORS !
Le son d’un claquement de doigts me fait comme un choc et me plonge dans un abîme de ténèbres…
– 4… deux fois plus profondément, tu DORS !
Un nouveau clac résonne dans tout mon esprit, comme si mon âme se vidait de sa substance…
– 3… encore deux fois plus profondément avec chaque mot, laisse-toi aller tu te sens bien, si bien dans cette transe… profonde… et agréable… et tu…
Je vibre dans l’attente de ce commandement qui ne va pas manquer d’arriver… mon cœur s’arrête de battre et je suis prêt à plonger dans ce monde intérieur que je ne me connais pas.
– DORS…
2… profondément en transe et prêt à recevoir toutes mes suggestions, tu les accepteras sans crainte, car tu sais que je suis là pour toi… pour te faire du bien… tu as confiance en moi et tu peux te laisser aller encore plus profondément… alors
DORS
Une série de claquements de doigts suivent cette injonction et à chaque fois je constate que mon corps s’affaisse un peu plus, comme s’il ne m’appartenait plus…
– 1… tu es perdu dans un profond sommeil hypnotique, tu reçois et acceptes sans réserve chacune de mes suggestions…
Je flotte dans un océan de nuit… je me sens si léger… si bien… les mots de Tiffany parviennent directement dans ma tête, comme si ses pensées devenaient les miennes… je n’ai plus aucune notion du temps qui passe… Seule subsiste sa voix, ou peut-être est-ce la mienne… peu importe… Mais je l’entends qui se rapproche, son intensité augmente, elle envahit tous les recoins de mon esprit, et je perçois la moindre variation dans le timbre de sa mélodie…
– À partir de maintenant et jusqu’à la fin de cette séance, tu resteras en état de transe éveillée et tu continueras d’obéir à toutes mes suggestions… tu assisteras impuissant et sans bouger à la séance de ta copine et cela t’excitera énormément, toutes inhibitions disparaissent et tu n’éprouves plus aucune pudeur. Je répète, à partir de maintenant et jusqu’à la fin de cette séance, tu restes parfaitement réceptif à mes suggestions et tu assisteras impuissant à la séance de Chloé. Tu ne prononceras pas un mot et tu ne bougeras pas de ton fauteuil, parfaitement calme et de plus en plus excité à chaque fois que tu verras Chloé en transe…
Les suggestions s’implantent dans mon esprit comme une goutte d’encre qui se dilue dans la piscine de mon inconscient…
Puis la voix se fait plus lointaine, et je n’arrive plus vraiment à focaliser mes pensées sur elle jusqu’à…
– 5 de retour ici et maintenant, comment vous sentez-vous ?
Je cligne des yeux, j’ai du mal à retrouver mes esprits… La remontée est brutale et je suis légèrement désorienté, la voix de Tiffany résonne toujours dans ma tête, pure, vibrante, empreinte d’une énergie et d’une sensualité si rare…
– Bien, reprend Tiffany en s’adressant à Chloé, je vais vous donner la preuve que l’hypnose, ça marche… pouvez-vous me dire quel était votre prénom ?
En voilà une question facile, je souris intérieurement en imaginant ma femme qui réagit du tac au tac, heureuse de montrer à quel point elle est forte…
Et pourtant… la réponse tarde à venir, Chloé semble hésiter, abaisse ses paupières et fronce les sourcils comme pour faire l’effort suprême de se rappeler de quelque chose qui nous suit depuis notre naissance… Puis elle ouvre à nouveau les yeux et dans un souffle renonce à chercher…
– Je… je ne sais pas… dit-elle
– Bien, très bien enchaîne Tiffany, vous voyez… si une simple suggestion aussi basique peut vous faire oublier qui vous êtes, imaginez ce que je pourrais faire si je le veux vraiment… est ce que vous croyez maintenant au pouvoir de l’hypnose ?
Chloé s’interroge, mais ne peut finalement qu’acquiescer.
– Très bien, alors il est grand de passer aux choses sérieuses et de…
DORS
Et je vois Chloé s’effondrer sur le canapé au son du claquement de doigts. Sans bien comprendre pourquoi, je ressens une intense excitation qui commence à m’envahir. Peut-être est-ce la vision de ma femme allongée, endormie et impuissante qui fait battre mon cœur si fort… Je sens même des picotements dans mon pénis, comme une boule de chaleur qui gonfle dans mon bas ventre…
Tiffany se lève.
– Vous savez que votre amie est très sensible à la suggestion… c’est très fréquent chez les sujets habitués à vivre dans un milieu… disons autoritaire… je suppose que ça vous excite tout ça pas vrai ?
Un instant de silence que moi-même je ne comprends pas, puis elle reprend :
– Ah oui j’oubliais que vous ne pouviez pas parler… quelle idiote je fais parfois, c’est quand même moi qui vous ai profondément implanté cette suggestion. Mais je suis sûre que si vous pouviez parler vous me diriez… à quel point vous êtes excité…
Elle a raison, je ne peux pas m’empêcher de remarquer cette pression qui augmente entre mes jambes… J’ai l’impression que tout le sang de mon corps s’est donné rendez-vous dans mon pénis… et celui-ci se gonfle inexorablement devant cet afflux inattendu de vigueur.
– Mais ce n’est que le début… et regardez bien ce que je vais faire à votre copine.
Elle s’approche de Chloé et j’assiste impuissant à la mise en place des suggestions suivantes :
– Chloé à partir de maintenant, lorsque je prononce le mot « chaleur », tu vas avoir chaud, très chaud, si chaud en fait que tu ne supporteras plus tes vêtements. Chaud comme quand tu te prélasses sur la plage l’été, chaud comme quand tu te trouves dans un sauna… À chaque fois que je prononce le mot chaleur, tu auras si chaud que tes vêtements deviendront superflus… alors tu n’auras qu’une envie : t’en débarrasser… et au plus tu enlèves tes vêtements, au plus tu es excitée.
Et au plus tu es excitée, au plus tu es en… chaleur…
Tu pourras te débarrasser de tes vêtements en toute sécurité, car tu es à l’aise avec moi, et tu me fais confiance, et tu sais au fond de toi que c’est pour ton bien…
Tu m’as bien compris Chloé ? Réponds-moi.
Très bien.
Je vais donc maintenant te ramener à la surface à 5…
1, 2, 3, 4 et 5 de retour ici et maintenant.
Tiffany m’adresse un regard amusé et part s’asseoir sur son fauteuil.
– Bien Chloé, comment vous sentez-vous ?
– Euh… bien… je crois…
– Parfait, je ne sais pas vous, mais je trouve qu’il fait chaud ici, une… chaleur… bien trop forte à mon goût…
J’observe Chloé avec une attention et une excitation à peine contenue, je me demande si ma chérie si prude en temps normal va accepter de se dévêtir devant une inconnue…
Et pourtant, je vois qu’elle commence à s’essuyer le front et à se trémousser sur son siège, comme si elle cherchait la position qui lui enlèverait cet inconfort thermique brutal…
– Oui, cette… chaleur est presque étouffante… vous ne trouvez pas ? Suggère Tiffany.
– Si, si, c’est bizarre j’ai très chaud tout à coup, maintenant que vous me le dites….
– Oui n’est-ce pas, cette chaleur soudaine est insoutenable…
– Oui, c’est vrai…
Elle essaie de se ventiler avec la main, tire sur le col de sa robe et la descend un peu… Devant l’inefficacité de son action, elle remonte légèrement sa jupe et laisse apparaître le renfort de ses collants sur le haut des cuisses. Je ne peux m’empêcher de me mordiller les lèvres, j’assiste en spectateur à cette scène sortie tout droit de mon imagination, et je ne peux plus contrôler mon érection. Je bande c’est officiel. Mais pas une érection en demi-teinte, non une érection franche et massive qui rend inconfortable la pression qu’exerce maintenant mon pantalon…
– C’est bizarre cette chaleur, tout d’un coup, vous ne trouvez pas…
– Ouu… oui…
– Allez-y, mettez-vous à l’aise, faites comme chez vous… ça ne me gêne pas…
Et comme si une dernière barrière psychologique s’était effondrée, Chloé acquiesce, se lève et déboutonne l’unique fermoir qui retient sa robe, puis elle la fait glisser sur ses épaules et le long de son corps…
Elle se retrouve donc la debout, en sous-vêtement devant cette femme, inconnue il y a à peine quelques minutes, et elle est juste… splendide…
Tellement de désir en moi… tellement de pression dans mon sexe que ça en devient douloureux… des pensées et des images érotiques me submergent… j’aimerais bouger, me libérer de cette tension… mais quelque chose m’en empêche… mes mains restent fermement posées sur les accoudoirs, comme collées par une quelconque glue mentale….
– Vous vous sentez mieux ? Reprend Tiffany, peut-être encore un peu de cette chaleur ?
À l’évocation du mot chaleur, ma Chloé ferme les yeux et semble traversée par une vague de sensations intérieures… je la vois qui serre légèrement les cuisses comme si elle voulait — et pouvait – masquer l’excitation qui l’envahit en cet instant… Elle passe une main sur son visage puis sans vraiment y prêter attention elle dégrafe son soutien-gorge qui s’effondre au sol et y retrouve le tissu léopard.
Si je n’étais pas déjà paralysé, j’aurais probablement perdu tous mes moyens face à cette vision tentatrice. En temps normal Chloé me procure beaucoup d’effet, mais là… à moitié nue… seulement revêtue de collants et de ses bottines, c’est tout simplement… trop…
Chloé semble prendre conscience de sa nudité et couvre précipitamment sa poitrine menue de ses bras graciles, et se rassoit vivement…
Tiffany étrangement calme devant le spectacle qui s’offre à elle, ne bouge pas d’un pouce. Elle attend que Chloé s’installe puis lui sourit et DORS !
Ma femme s’effondre à nouveau sur le sofa, les bras le long du corps révélant sans aucune pudeur son anatomie apparente. Tiffany se lève alors, s’approche de Chloé, se penche sur elle et lui murmure des paroles inintelligibles pour moi. Observateur caché de cette scène surréaliste, je n’arrive plus moi-même à masquer l’excitation qui brûle dans mon être : mon cœur bat à tout rompre, mes muscles sont tendus, mon souffle se fait court… Je me demande si mon corps va résister à cette pression infernale.
J’observe Tiffany qui se redresse et se dirige vers moi avec sa démarche féline. Elle s’approche, pose les mains sur mes poignets et prend appui sur les accoudoirs pour se pencher vers moi et me susurrer à l’oreille :
– Alors tu apprécies le spectacle… tu aimes me voir contrôler ta femme… ou peut-être que tu aimes juste… quand je te contrôle TOI… Vous êtes vraiment de parfaits sujets hypnotiques tous les deux, j’avoue que je prends beaucoup de… plaisir… à m’occuper de vous…
Elle baisse son regard et s’attarde sur mon entrejambe, gonflé au point de presque exploser. Je sens le feu envahir mes joues face à cette inspection en règle. J’ai honte de ne pouvoir me retenir, mais je suis aussi terriblement excité par la situation, par cette femme qui me domine de toute sa hauteur…
Bon sang, mais que m’arrive-t-il je ne me commande plus, je ne me reconnais plus…
– Je vais être magnanime avec toi, je me doute que tu n’es pas à l’aise comme ça alors tu peux déplacer tes mains et baisser ton pantalon. Ça permettra à ta… virilité… de s’exprimer librement… Donc tu vas te mettre à l’aise et juste après tu reposeras gentiment les bras sur les accoudoirs, on est bien d’accord ? Bien… tu es un brave garçon…
Elle se redresse, libère mes poignets et immédiatement je sens que je regagne le plein contrôle de mes muscles, comme si un lien psychologique venait de se détendre… Un sentiment d’urgence me pousse à agir dans la précipitation car il me paraît évident que la période de liberté va être de courte durée. Je n’ai qu’une hâte : retirer cette masse de vêtements qui enferme si douloureusement mon sexe bandé.
Je déclipse ma boucle de ceinture et les boutons de mon jean. Immédiatement la pression sur mon pénis s’allège et j’en suis soulagé. Je songe à remettre mes mains sur les accoudoirs quand j’entends une voix autoritaire qui me réprimande :
– Mieux que ça, ce n’est pas suffisant, il me semble que je t’ai ordonné de baisser ton pantalon, pas juste de le défaire.
Je me sens honteux de déplaire à celle qui a gagné le contrôle total de la situation, et j’incline la tête en signe de soumission tout en reprenant mon action là où je l’ai arrêtée. Je subis la pression de son regard sur moi, c’est la même que celle que je ressentais à l’école quand ma maîtresse m’interrogeait sur ma leçon du soir non apprise… C’est ça, j’ai l’impression de redevenir un enfant face à une maîtresse si envoûtante et autoritaire…
– Bien c’est beaucoup mieux comme ça, tu es vraiment un brave garçon…
Le soulagement me submerge, et la honte que j’éprouvais s’évanouit, comme dispersée par le vent de sa voix.
– Bon revenons à toi Chloé et il est grand temps que tu connaisses enfin ce qu’est le plaisir.
Et elle accompagne son discours d’un claquement de doigts.
– À chaque fois que je prononce le mot plaisir, ton corps est envahi par le désir et le… plaisir… Ressens cette excitation qui envahit tout ton corps à chaque fois que je prononce le mot… plaisir… et que tu ressens dans ton corps et dans ton sexe tout ce plaisir qui s’accumule…
Le souffle court, j’observe Chloé qui se met à gémir, comme possédée par un démon de luxure. Chaque claquement de doigts qui accompagne l’énoncé du mot plaisir provoque un spasme dans son corps.
Tiffany continue sans relâche, assénant des plaisirs comme des gifles sur un postérieur en demande… et avec chaque claquement de doigts, les effets semblent plus intenses…
Chloé se tortille complètement allongée sur le sofa, une jambe pendant dans le vide, l’autre sursautant à chaque injonction de l’éroptiseuse. De ma place j’entends de plus en plus clairement les petits cris de satisfaction qui accompagnent chaque claquement et son souffle qui se fait de plus en bruyant. Son excitation, qui n’est que le reflet de la mienne, semble déborder avec chaque mot prononcé. Mon sexe déjà dur pointe vers le ciel comme un menhir, et se contracte quand je vois Chloé se saisir de ses propres seins pour les cajoler comme s’ils pouvaient devenir une source de plaisir supplémentaire.
Je n’entends plus vraiment les mots de Tiffany, seules des bribes me parviennent et ressortent dans ce flot ininterrompu de suggestions et de commandements. De temps à autre le mot PLAISIR explose dans mon esprit comme dans celui de ma femme provoquant chez elle un spasme de plaisir et d’abandon.
Ma tête tourne, mon sexe convulse animé de sa vie propre, il vient cogner mon ventre avec une violence inédite, il réclame mon attention, mais je ne peux le satisfaire. Conformément aux ordres reçus, mes doigts refusent d’assouvir le besoin primaire qui brouille et asservit ma volonté. Je suis frustré, à la fois rempli d’une douleur de plaisir et privé de son soulagement.
La litanie de suggestions s’accélère, il me semble que le débit de parole de Tiffany se fait encore plus rapide, ou bien ce sont mes pensées qui s’enchaînent et qui ne me laissent aucun répit. Je flotte dans un océan de luxure…
Désir, plaisir, excitation, frustration, privation, fantasmes… Tant de sentiments et de sensations réunies en un exceptionnel moment d’éternité, c’est trop… Bien trop pour un seul homme… Je sens des gouttes de liquide qui coulent de mon sexe, comme si ce trop-plein de plaisir s’évacuait de l’unique façon possible.
Je n’ai jamais ressenti pareille pression. Et alors que je pense ne pas pouvoir encaisser plus, mon cœur se fige quand je vois Chloé qui abandonne un de ses seins pour glisser sa main entre les jambes. Ses doigts s’immiscent sous les collants, et cherchent la chaleur de son intimité brûlante. Bizarrement, je me sens aussi excité par cette vision, cette scène si érotique, que frustré, et je deviens presque envieux de la liberté de mouvement dont dispose Chloé à cet instant. Jaloux de ne pas pouvoir faire comme elle, de ne pas pouvoir assouvir cette fièvre qui me consume, je lutte de toute mon âme pour récupérer le contrôle de mon corps. Et j’y arrive presque, ma main droite se soulève de quelques centimètres, j’exulte, j’y suis presque… Cette main étrangère semble enfin me revenir mais retombe lourdement sur l’accoudoir du fauteuil lorsque je croise le regard désapprobateur de la maîtresse des lieux. Maîtresse, c’est bien cela, elle est devenue en un rien de temps la Maîtresse de mon être et quoique je puisse tenter maintenant, je ne peux plus me soustraire à sa voix, j’en suis convaincu…
Ses yeux sont des lances acérées qui me percent le cœur et après avoir saisi le message implicite, soumis, je me promets de ne plus jamais la décevoir et baisse la tête. Sous le coup de la honte, mon sexe s’est légèrement ramolli et Tiffany imperturbable, s’en aperçoit. Elle s’approche de moi et d’une série de claquements de doigts autoritaires qui me font l’effet de coups de fouet, elle réanime mon pénis et lui rend un aspect plus présentable pour elle. Dur, tendu et semblant léviter au-dessus de mon ventre, il se retrouve à nouveau au bord de l’explosion sans que je puisse exercer le moindre contrôle… La démonstration du plaisir de Chloé résonne dans la pièce ainsi que dans ma tête, et ces gémissements décuplent le pouvoir de Tiffany.
– Chloé, il est grand temps que tu découvres et que tu apprennes à atteindre le plaisir suprême… Écoutez-moi bien tous les deux…
Elle aussi s’adresse à moi, j’en pleurerai de joie ; dans mon esprit c’est le chaos absolu, les cris de Chloé, la voix de Tiffany, et ce plaisir… ce plaisir…
– … à partir de maintenant, à chaque fois que je prononce le mot Jackpot, vous ressentez un orgasme intense, qui explose dans tout votre corps, un orgasme physique et cérébral, un orgasme dans sa forme d’énergie la plus pure… Je vous offre ce déclencheur comme un cadeau… Et à chaque fois que vous le recevez d’une manière ou d’une autre… à chaque fois que vous percevez le mot Jackpot, vous vivez et ressentez un orgasme intense, une explosion de plaisir et de sensation, un moment d’éternité dans un instant de… plaisir… Votre esprit inconscient sait comment déclencher cet orgasme… il le sait, car c’est inscrit en vous… votre merveilleux inconscient n’a pas besoin de vous, il lui suffit d’un mot de ma part, un seul mot pour provoquer cette explosion de plaisir… Êtes-vous prêts à jouir ?
Les sensations sont si fortes que je n’arrive pas à prononcer autre chose qu’un râle d’extase…
– Je vais prendre ça pour un oui… Alors je vais faire un nouveau compte de 3 à 0 et lorsque j’atteins 0, je prononce le mot magique… et lorsque je prononce ce mot, l’orgasme explose…
Je n’ai jamais ressenti ça, je ne pense plus, je ne vis plus, je ne suis plus tout simplement… J’ai envie qu’elle me libère avec ce mot… tous mes sens sont à l’affût dans l’anticipation de la délivrance…
– 3…
De plus en plus de plaisir, de plus en plus d’excitation, 10 fois plus excités que vous ne l’avez jamais été…
Mon cœur bat si fort, ma queue vibre, tremble et tressaute, mes mains se crispent sur les accoudoirs, j’ai du mal à respirer… tous les muscles de mon corps sont bandés par l’effort…
– 2
Si proche de l’orgasme, votre corps vibre de… plaisir… l’orgasme se construit en vous comme une boule de feu qui grossit dans votre sexe…
Vite, vite, dis-le s’il te plaît Maîtresse dit le…
– 1
Plus qu’une étape, l’orgasme est là vous pouvez le sentir, il est prêt à ravager votre corps et votre esprit… et…
Je n’en peux plus, c’est trop douloureusement agréable… pitié…
– 0
JACKPOT !
Un claquement de doigts coïncide avec l’explosion qui secoue mon corps, mon ventre se contracte et je ne peux retenir un cri d’agonie merveilleuse tandis que de mon gland, des jets de liquide sont expulsés par saccades à chaque fois que le mot JACKPOT résonne dans ma tête… Mon sexe exulte le plaisir si longtemps accumulé, mon esprit est broyé par la jouissance, jamais je n’ai ressenti de telles sensations, si fortes, si intenses, si profondément indépendantes de ma volonté…
Et puis brutalement, tout s’arrête. Mon corps se relâche et s’affale misérablement sur le fauteuil… et je sombre dans un lourd sommeil hypnotique…
– 3…
Une voix que j’ai du mal à reconnaître me sort de ma torpeur.
– .. De retour ici et maintenant parfaitement en forme et reposé… Vous vous sentez bien ?
Je cligne des paupières, reprenant péniblement contact avec la réalité… je bredouille un oui timide…
– Très bien alors, vous devriez… nettoyer tout ça… avant que je ne réveille votre compagne, je doute qu’elle apprécie le spectacle. Et pendant ce temps, je vais lui glisser quelques suggestions post-hypnotiques qui devraient régler définitivement votre problème…
Je jette un œil vers mon entrejambe en suivant le regard amusé de Tiffany et constate avec horreur que j’ai le pantalon aux chevilles. Sur mon bas ventre serpentent des traînées de liquide chaud… honteux je cherche un moyen de cacher ma nudité à cette éroptiseuse, mais celle-ci s’est déjà détournée de moi et pour s’accroupir près de Chloé et lui parler à l’oreille.
Je m’empresse de saisir plusieurs mouchoirs dans la boîte sur la petite table près de moi, et dans un éclair de compréhension je me rends compte que je ne dois pas être le premier « observateur » à avoir profité d’un spectacle de ce type.
Tant bien que mal je me rhabille, terminant de boucler ma ceinture au moment précis où Chloé se réveille.
– Comment vous sentez-vous ? demande alors Tiffany
– Heu bien… réponds doucement Chloé
– De quoi vous souvenez-vous ?
– Je… Je ne sais pas bien… juste une sensation bizarre, une chaleur et puis…
Chloé semble se rappeler peu à peu chaque détail, et son visage s’illumine progressivement, prenant une teinte qui vire du rose au rouge vif.
– … et puis du plaisir… beaucoup de plaisir… finit-elle en baissant la voix, comme si elle était honteuse de s’être laissée aller.
Puis s’apercevant subitement qu’elle est presque aussi habillée que le jour de sa naissance, elle couvre sa poitrine avec ses bras et dit horrifiée :
– Pourquoi je suis nue ??
– Ce n’est rien, dit calmement Tiffany, ça fait partie du processus d’intégration, et ne vous inquiétez pas, votre homme est resté là tout le long et il vous a… surveillé, et il ne vous a pas lâché du regard…
Et amusée, elle me fait un clin d’œil scellant ainsi un secret que jamais je ne pourrai partager…
– Bien, vous pouvez vous rhabiller, la séance est terminée, normalement vous devriez constater une amélioration dans votre capacité à avoir du désir dans les tout prochains jours, pour accélérer le processus je vous recommande de passer beaucoup de moments intimes ensemble, peut-être en vous prodiguant des massages tous les soirs de cette semaine.
Je vais vous laisser maintenant, prenez le temps qu’il vous faut, mon client suivant n’arrivera pas tout de suite. Vous connaissez le chemin de la sortie ?
J’acquiesce, déçu que ce moment hors du monde se conclue si vite.
– Très bien, alors à bientôt chez… La Voix Du Plaisir… termine-t-elle en nous saluant de la tête.
Ce fut ma première séance avec Maîtresse Tiffany et l’impact qu’elle eut dans nos vies fut colossal. Aujourd’hui Chloé est une femme sure d’elle, assumant sa féminité et ses besoins en sexe qui ont pris une ampleur considérable, comme pour rattraper le temps perdu. Elle est devenue ma déesse que je vénère chaque jour qui passe. Quant à moi, au fil des sessions de Maîtresse Tiffany, j’ai découvert les joies de la soumission… pour mon plaisir… et celui de Chloé.
FIN