Un des buts avoués de l’Hypnose Erotique est bien sûr le plaisir, le plaisir ultime intense bref l’orgasme. Et il faut bien reconnaître que grâce à l’Hypnose, la route vers cet objectif si elle est parfois sinueuse reste relativement dégagée.
Bien sûr, le moyen plus rapide est la séance de masturbation guidée ou JOI pour les intimes (Jerk Off Instruction en anglais) qui après vous avoir amené en transe plus ou moins légère, vous incite à vous masturber jusqu’à l’atteinte du plaisir.
Mais il y a plus. Beaucoup plus. Il y a l’orgasme sans les mains ou Hand Free Orgasm (HFO) !
Qu’est-ce qu’un HFO ?
Un HFO est comme son nom l’indique l’accomplissement d’un orgasme sans aucune aide manuelle ou matérielle. Merveilleuse illustration du pouvoir de l’esprit sur le corps, le HFO est un orgasme complet, provenant du plus profond de nous-même et… parfaitement atteignable grâce à l’Hypnose Erotique.
Il existe 2 types de HFO :
L’orgasme cérébral
Le premier appelé orgasme cérébral est déclenché par l’esprit et peut s’apparenter à l’orgasme féminin. Les anglophones appellent cet orgasme le « braingasm », fusion des mots Brain (cerveau) et gasm (pour orgasme). Orgasme cérébral ne signifie pas que vous ne ressentirez aucune réaction physique. Bien au contraire, le souffle court, tout votre corps pourra se contracter au moment où le plaisir explosera en vous. Le cerveau, votre esprit est lui seul capable de déclencher un orgasme et le HFO est la preuve que votre esprit se suffit à lui-même pour cela.
Le VRAI HFO
Le deuxième type de HFO est l’orgasme éjaculatoire pour les hommes évidemment. Alors qu’un orgasme purement cérébral est aussi appelé « orgasme sec », le HFO éjaculatoire est un peu comme le Saint Graal de tout bon pratiquant d’Hypnose Erotique masculin. L’orgasme éjaculatoire met en jeu un grand nombre de processus physique et psychique et il est donc beaucoup plus difficile à atteindre que l’orgasme cérébral. Certains disent même qu’il est impossible d’avoir une vraie éjaculation par le simple pouvoir de l’esprit et ce sujet alimente bon nombre de forums actifs de la communauté des fans d’Hypnose.
Alors un HFO éjaculatoire c’est possible ou pas ?
A cette question, je peux apporter deux affirmations issues des divers témoignages que nous avons recueilli :
- Oui c’est possible,
- Mais c’est (plus ou moins) difficile.
Parfois il suffit d’une seule session d’hypnose érotique pour atteindre un orgasme cérébral, par contre il faut généralement des dizaines d’essais pour parvenir à un premier « vrai » orgasme hypnotique. Des semaines à écouter et réécouter des enregistrements, à progresser petits pas après petits pas vers un seul objectif, à apprendre à maitriser son corps et à se laisser aller.
Pourquoi est-ce si difficile ?
Et bien comme évoqué plus haut, le mécanisme éjaculatoire met en cause de très nombreux processus physiques et il faut que toutes les conditions soient réunies pour permettre une éjaculation sans les mains. A vrai dire chaque personne réagit à sa façon et j’ai eu les témoignages des nombreux hommes ayant réussi à atteindre un HFO éjaculatoire après quelques sessions, mais rares sont ceux qui réussissent du premier coup. De nombreux facteurs interviennent, la fatigue, la durée d’abstinence avant l’écoute de la session, la prédisposition et l’influence de la voix de l’Eroptiseur sur le sujet. Bref comme lors d’un banal rapport sexuel, il y a des jours où vous êtes en forme et des jours où vous l’êtes moins !
L’hypnose demande un peu de travail sur le long terme, au sens où certaines sessions visent à créer des déclencheurs de plaisir, qui sont réutilisés dans d’autres sessions. Ces déclencheurs s’ancreront alors de plus en plus profondément dans le subconscient et l’effet sera de plus en plus fort. Notre capacité de plaisir se construit peu à peu à force de pratique, et une familiarité, presque une forme de relation, apparaît avec l’hypnotiseur pouvant amener à atteindre un HFO.
Ce n’est donc pas une pratique à prendre en dilettante
Une session dans le but d’atteindre un HFO demande à être dans le bon état d’esprit, c’est-à-dire pas trop stressé, mais suffisamment éveillé pour ne pas s’endormir au bout de dix minutes… et tenir dans cet état une petite heure. Il y a aussi un travail de fond pour s’habituer, implanter peu à peu les mots et les déclencheurs pour démultiplier le plaisir.
Ce qui rend les choses géniales, c’est le plaisir de s’en remettre à quelqu’un de manière aussi entière. C’est un état d’esprit assez nouveau à appréhender pour les hommes, car la plupart d’entre eux ont une posture plutôt active dans leur sexualité. Ce lâcher-prise est primordial pour arriver à se détendre suffisamment et accepter l’idée de jouir sans rien faire.
Mais le résultat vaut largement l’énergie investie, croyez-moi.
Quelques conseils pour atteindre un orgasme sans les mains (HFO)
#Conseil N°1 : L’important c’est le voyage pas la destination !
N’ayez AUCUNE attente.
Ne vous attendez pas à ce qu’un orgasme se produise, cela serait contre-productif. Et ce ne sera probablement pas le cas pendant un certain temps, à moins que vous ne soyez une personne hautement suggestible ou que vous l’ayez déjà atteint auparavant. Profitez simplement des sensations de plaisir, de leur croissance à chaque écoute et de la réaction de votre corps.
#Conseil N°2 : Pas de distraction !
Aucune distraction. Aucune. Mettez votre téléphone en mode silencieux. Trouvez un endroit intime ou vous ne serez pas dérangé. Vous ne pourrez pas vous détendre complètement et vous laisser aller si vous craignez que votre colocataire ne déborde dans votre chambre ou si vous craignez d’être en retard au travail. Moins vous avez de choses à vous soucier, meilleures seront vos chances de réussites.
#Conseil N°3 : Pratiquez des exercices de Kegel
Exercices utiles pour améliorer la qualité des orgasmes dans son ensemble, ces exercices de Kegel aident à renforcer le muscle pubococcygien (PC). Le renforcement de ce muscle est primordial pour atteindre un HFO, et ce n’est vraiment pas difficile. Vous ne connaissez pas ce muscle, et bien dirigez-vous aux toilettes, urinez puis décidez d’arrêter immédiatement. Le muscle que vous avez activé est le muscle PC. Et pour le travailler, répétez la contraction, mais…sans uriner.
#Conseil N°4 : Mettez-vous à l’aise
Si possible, écoutez vos sessions … nu. Le moins de friction et de restriction possible. Votre corps (au moins votre moitié inférieure) doit être libre de réagir aux déclencheurs et aux suggestions. Pas de couvertures si vous pouvez l’éviter, ou tout au plus une très légère.
#Conseil N°5 : Mettez-vous en condition
Pour maximiser vos chances d’atteindre votre objectif, un peu de préparation s’impose :
- D’abord ne pas jouir durant les 2-3 jours précédents votre tentative. En vous retenant, les chances augmentent naturellement. Vous pouvez bien sûr vous abstenir plus longtemps, mais au final ça ne fera pas beaucoup de différence même si cela mettra votre esprit dans de bonnes dispositions.
- Jouez avec le feu un peu avant. Le jour J ou même quelques heures avant, n’hésitez pas à vous exciter, vous masturber, mais restez à la limite ! Plus vous serez excité, plus les chances augmentent là encore.
#Conseil N°6 : Ce n’est pas une question de pénis (non vraiment!)
Avec un orgasme sans les mains, le pénis n’est pas impliqué. Mais nous sommes tellement habitués à connecter l’orgasme au pénis que la plupart d’entre nous sont incapables d’envisager l’un sans l’autre. Et le pire c’est que lors d’une séance d’Hypnose si, constatant qu’il ne passe pas grand-chose, vous commencez à vous dire «Je vais juste me toucher un peu et commencer les choses», et bien alors vous pouvez dire adieu à votre HFO.
Les principales composantes d’un HFO efficace sont une combinaison d’éveil et de visualisation… et la manipulation du pénis n’intervient pas dans le processus. Le HFO est la découverte d’une nouvelle façon d’atteindre un orgasme. Toucher le pénis déclenchera la mémoire musculaire de votre corps et vous détournera vers l’orgasme pénien traditionnel, ce qui n’est pas votre objectif.
Lors d’une séance d’Hypnose Erotique lorsque vous sentirez votre sexe s’éveiller, ignorez-le. Détendez-vous. Ce qui doit arriver, arrivera (rappelez-vous le conseil N°1)
#Conseil N°7 : N’arrêtez jamais d’essayer.
Le meilleur orgasme en mode mains libres ne se fait pas du jour au lendemain. Pour beaucoup, cela ne se produira pas du premier coup. Vous devez vous rappeler qu’une grande partie de la jouissance est psychologique et qu’en ce qui concerne l’orgasme mains libres, vous devez entraîner votre subconscient à pouvoir diriger vos fonctions émotionnelles, mais aussi physiques et sexuelles.
C’est un peu comme la découverte d’un nouveau territoire, une fois que vous avez eu découvert comment laisser libre court à votre énergie sexuelle, il vous sera de plus en plus facile de vous rapprocher de l’orgasme avec juste le pouvoir de votre esprit, c’est un peu comme une spirale érotique et hypnotique : au plus vous vous entrainerez au plus vous progresserez, et au plus vous progresserez au plus il vous sera facile de recommencer…
Pour tous ceux qui souhaitent explorer leur sexualité, entrer en contact avec leur énergie sexuelle ou tout simplement essayer un autre type d’orgasme, l’orgasme sans les mains est définitivement une chose à réaliser au moins une fois! Il vous permet de vous détendre et de vous ouvrir à de nouvelles possibilités sexuelles tout en laissant votre esprit contrôler votre corps et vous amener à de plus grandes sources de plaisir charnelles — tout seul et sans les mains!
La Voix Du Plaisir fournit de nombreuses séances qui pourrait vous permettre d’avoir un HFO, par exemple les séances intitulées Sans les mains ou Massage, alors essayez, vous verrez bien ce qui se passera !